Sabryn Genet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sabryn Genet

Inscrivez-vous et venez discuter de l'actrice Sabryn Genet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment trouvez-vous le personnages de Tricia?

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez-vous le personnages de Tricia?
Je l'adore!
Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Vote_lcap100%Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Ca va!
Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je le détèste!
Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Joël
Rang: Administrateur
Joël


Nombre de messages : 99
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2005

Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le personnages de Tricia?   Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Icon_minitimeMer 9 Mar à 14:05

Comment trouvez-vous le personnages de Tricia?Ben moi je l'adore,c'et mon perso préféré de la série!Vous l'aviez surement devinez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabryngenet.fr.tc
jasonbehr
Bavard
jasonbehr


Nombre de messages : 20
Localisation : Région de Lyon
Date d'inscription : 21/03/2005

Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnages de Tricia?   Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Icon_minitimeSam 14 Mai à 13:59

J'adore Tricia !

Elle a révélé dans les épisodes de ces derniers jours qu'elle en avait assez d'être une victime de la vie!

Comme je l'a comprends...

Elle s'est fait rouler plusieurs fois, a perdu un bébé, sa mère, sa soeur partie loin...Elle en a marre !

L'actrice est habitée par son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Talent
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2005

Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnages de Tricia?   Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Icon_minitimeLun 16 Mai à 16:04

Excellent personnage!! Sabryn Genet est fabuleuse!! Je suis fan de Tricia depuis son arrivée dans la série fin 2000 en France!!

Et quel machiavélisme (cf le chocolat pour Noah!!)
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Rang: Administrateur
Joël


Nombre de messages : 99
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2005

Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnages de Tricia?   Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Icon_minitimeMer 18 Mai à 15:46

LOL!Merci de ton avis...@+¨!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabryngenet.fr.tc
Alex14
Bavard
Alex14


Nombre de messages : 47
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/06/2005

Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnages de Tricia?   Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Icon_minitimeVen 24 Juin à 1:09

moi aussi je l'adore !!! Tricia est machiavélique et imprévisible et c'est ça que j'adore chez elle quant à Sabryn elle joue tellement bien qu'on croirait qu'elle est vraiment folle !! heuresement non et je n'ai qu'un mot pour la qualifier : EPOUSTOUFLANTE
Revenir en haut Aller en bas
jasonbehr
Bavard
jasonbehr


Nombre de messages : 20
Localisation : Région de Lyon
Date d'inscription : 21/03/2005

Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnages de Tricia?   Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Icon_minitimeVen 24 Juin à 18:25

Je comprends parfaitement ses raisons et sa dépréssion.

Elle est au fond du trou et se retrouve seule.

Sâchez que si vous la trouvez folle,
ce n'est absolument rien à côté de véritables folles qui me harcèlent sur les forums et sur le Net depuis début mars.

C'est ce qu'on appelle de la torture mentale....

Mais là n'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Rang: Administrateur
Joël


Nombre de messages : 99
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2005

Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnages de Tricia?   Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Icon_minitimeSam 2 Juil à 11:19

LOL!Merci de votre avis à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabryngenet.fr.tc
Florian
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2005

Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnages de Tricia?   Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Icon_minitimeLun 18 Juil à 18:13

Alors moi, je l'adore aussi bien évidemment. Puisqu'on est centré sur le personnage ici, je dois dire que j'aime Tricia depuis le début même si je n'étais pas encore fan. Je me souviens encore de lorsqu'elle faisait la visite des lieux de Newman Entreprises accompagnée de son guide Ryan lors d'une de ses toutes premières apparitions. A ce moment-là, on se doutait que ces deux-là iraient ensemble et Tricia n'était alors qu'une lycéenne gentille au visage angélique. Puis c'est vrai que son personnage est allé de désillusion en désillusion et retrace assez bien comment quelqu'un de parfaitement sain peut au fil d'épreuves douloureuses basculer peu à peu dans la folie. Il y a eu la perte de sa mère, de son bébé, le fait que Ryan la trompait avec Victoria et puis la rencontre avec Matt Clark, engendrant un couple diabolique plus que fascinant. Au fond, il ne faut pas oublier que Tricia est beaucoup plus à plaindre qu'à haïr. Elle a surtout besoin d'être protégée et entre ange ou démon, pour moi, le vrai fond de sa personnalité, c'est plutôt ange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnages de Tricia?   Comment trouvez-vous le personnages de Tricia? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le personnages de Tricia?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Tricia
» Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabryn Genet :: Films et Séries :: Les Feux de l'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser