Sabryn Genet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sabryn Genet

Inscrivez-vous et venez discuter de l'actrice Sabryn Genet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET?

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez-vous Sabryn?
Superbe,je l'adore,elle est belle et joue trop bien!
Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Vote_lcap100%Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Elle joue bien c'est tout!
Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Vote_lcap0%Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Joël
Rang: Administrateur
Joël


Nombre de messages : 99
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2005

Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET?   Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Icon_minitimeMer 9 Mar à 14:03

Alors moi je l'adore,je trouve qu'elle joue incroyablement bien,qu'elle es belle,et qu'elle a un visage d'ange,enfin plein d'autre qualité encore!A vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabryngenet.fr.tc
jasonbehr
Bavard
jasonbehr


Nombre de messages : 20
Localisation : Région de Lyon
Date d'inscription : 21/03/2005

Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET?   Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Icon_minitimeLun 21 Mar à 21:04

son évolution dans" les feux" est incroyable!

après des débuts difficiles où elle avait une image de poupée barbie sans relief comme disait Nina,qui aurait pensé qu'elle deviendrait détraquée à ce point?!

c'était fou avec tony mais maintenant après deux tentatives de sucide...

j'ai lu que victor allait faire analyser un bonbon qu'elle va donner à noah,pensant qu'elle a mis de la mort aux rats dedans!!!

c'est démoniaque...quand on pense qu'elle va étouffer son père dans son sommeil !!!
et ce qu'elle va faire à ryan...

l'actrice est très belle.je la préfère avec les cheveux un peu plus longs qu'en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Rang: Administrateur
Joël


Nombre de messages : 99
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2005

Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET?   Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Icon_minitimeMer 23 Mar à 14:44

Ok,merci de ton avis,c'est clair le personnage de Tricia a bien évolué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabryngenet.fr.tc
jasonbehr
Bavard
jasonbehr


Nombre de messages : 20
Localisation : Région de Lyon
Date d'inscription : 21/03/2005

Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET?   Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Icon_minitimeMar 5 Avr à 14:11

j'ai donné l'adresse du forum sur le site "Forrester international" belge où j'écris beaucoup,
qui parle à la fois de top models et des feux..car une fan est venue défendre Tricia malmenée par d'autres fans...

personne ne l'a comprend...

http://www.topmodels-soap.net/forum/index.php?act=ST&f=4&t=161&st=0#entry3513
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Rang: Administrateur
Joël


Nombre de messages : 99
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2005

Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET?   Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Icon_minitimeJeu 7 Avr à 0:09

Merci!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabryngenet.fr.tc
jasonbehr
Bavard
jasonbehr


Nombre de messages : 20
Localisation : Région de Lyon
Date d'inscription : 21/03/2005

Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET?   Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Icon_minitimeSam 14 Mai à 14:01

Oui eh bien,
désolé, à la suite d'histoires incroyables là-bas, j'ai été plus ou moins banni...
Car ma franchise et défense d'acteurs déplaisait...

vous n'aurez plus le "plaisir " de me lire là-bas....
Revenir en haut Aller en bas
Billy Talent
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2005

Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET?   Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Icon_minitimeLun 16 Mai à 16:01

Bonjour,


Je viens de m'inscrire... juste un petit mot pour dire que Sabryn Genet est divine comme actrice!

Les Feux de l'amour n'auront plus trop d'intérêt pour moi après son départ!!
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Rang: Administrateur
Joël


Nombre de messages : 99
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2005

Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET?   Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Icon_minitimeMer 18 Mai à 15:42

Pareil pour moi,merci de ton message... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabryngenet.fr.tc
Alex14
Bavard
Alex14


Nombre de messages : 47
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/06/2005

Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET?   Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Icon_minitimeVen 24 Juin à 1:40

Moi j'adore cette actrice et aussi le personnage !! et par simple curiosité j'aurais aimé voir une autre actrice interpréter le role de Tricia juste pour voir le votrage !!!! LOL mais je suis quand meme content de voirr que Tricia à tout le temps était joué par la meme actrice pcq franchement il y en a assez des changement !!

(cf : il n'y a pas si longtemps Brianna, puis matt clark , puis Mackenzie (remplacée temporairement) et dernièrement Sean Bridges)
Revenir en haut Aller en bas
jasonbehr
Bavard
jasonbehr


Nombre de messages : 20
Localisation : Région de Lyon
Date d'inscription : 21/03/2005

Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET?   Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Icon_minitimeVen 24 Juin à 18:13

Billy Talent a écrit:
Bonjour,


Je viens de m'inscrire... juste un petit mot pour dire que Sabryn Genet est divine comme actrice!

Les Feux de l'amour n'auront plus trop d'intérêt pour moi après son départ!!

Oh la la, tu vas arrêter de suivre le feuilleton?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2005

Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET?   Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Icon_minitimeLun 18 Juil à 17:55

Pour dire à quel point Sabryn joue bien, en plus d'être très jolie, je dois dire qu'en ce moment, il me serait totalement inconcevable de louper un épisode des F.D.A. au risque de louper une de ses apparitions... Mais je pense aussi que quand elle ne sera plus là, j'aurais certainement beaucoup moins de peine à en rater !
Elle est sublime, aussi bien physiquement que dans l'interprêtation ou bien quand elle est dans la peau de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Talent
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2005

Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET?   Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Icon_minitimeMar 27 Sep à 16:29

Bien dit!! Maintenant ce n'est plus pareil!!!

A noter que Sabryn a appris le métier d'actrice aux côtés de Bobby Hoffman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET?   Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'actrice Sabryn GENET?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabryn Genet Hertle
» Sabryn Genet/ Christina Milian
» La doubleuse de Sabryn
» BON ANNIVERSAIRE SABRYN !!!!
» ADIEUX SABRYN !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabryn Genet :: L'actrice :: Sabryn Genet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser