Sabryn Genet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sabryn Genet

Inscrivez-vous et venez discuter de l'actrice Sabryn Genet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aïe c'est bientôt la fin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billy Talent
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2005

Aïe c'est bientôt la fin... Empty
MessageSujet: Aïe c'est bientôt la fin...   Aïe c'est bientôt la fin... Icon_minitimeVen 8 Juil à 16:53

Aïe c'est bientôt la fin pour Tricia dans les épisodes diffusés en France et en Belgique, bien sûr après avoir fait un baroud d'honneur...

C'est fou le nombre de personnages des Feux partis cette année-là: Malcom (Shemar Moore), Ryan (Scott Reeves) et bien sûr Matt (Rick Hearst) et Tricia...

C'est fou quand même, on arrive à avoir des nouvelles de Rick Hearst et de Scott Reeves via leur site internet mais rien du côté de Sabryn... comme ça elle est retournée à l'anonymat pour faire plaisir à son mari... c'est rare dans le milieu de la télé....
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Rang: Administrateur
Joël


Nombre de messages : 99
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2005

Aïe c'est bientôt la fin... Empty
MessageSujet: Re: Aïe c'est bientôt la fin...   Aïe c'est bientôt la fin... Icon_minitimeDim 10 Juil à 15:11

Ouais!lol!En tout cas,ici,en suisse,c'est déjà la fin,elle n'y est plus dans les feux! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabryngenet.fr.tc
Billy Talent
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2005

Aïe c'est bientôt la fin... Empty
MessageSujet: Re: Aïe c'est bientôt la fin...   Aïe c'est bientôt la fin... Icon_minitimeLun 11 Juil à 13:44

Hou, les feux ont perdu un certain intérêt...

Je ne comprends pas pourquoi elle a arrêté... Fait-elle la popote et a-t-elle pris 20 kilos??

La photo la plus récente qu'on a d'elle ça date de fin 2001... Elle aurait pu jouer dans le film réunissant les acteurs des Feux "Carpool guy" notamment son Rick Hearst adoré...

http://www.carpoolguy.com/

Au fait, est-elle en bon terme avec les acteurs de feux? Avec qui s'entendait-elle bien et moins bien? Tu as des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Rang: Administrateur
Joël


Nombre de messages : 99
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2005

Aïe c'est bientôt la fin... Empty
MessageSujet: Re: Aïe c'est bientôt la fin...   Aïe c'est bientôt la fin... Icon_minitimeMar 12 Juil à 17:05

Grâce à Sylvie du Canada(que j'embrasse)je sais qu'elle s'entendait bien avec ASHLEY JONES(Megan dans Les Feux)elle était même présente lors de son mariage!Sinon,je ne crois pas que Sabryn jouera dans ce film ni dans aucun autre!elle n'est plus actrice,malheureusement!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabryngenet.fr.tc
Joël
Rang: Administrateur
Joël


Nombre de messages : 99
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2005

Aïe c'est bientôt la fin... Empty
MessageSujet: Re: Aïe c'est bientôt la fin...   Aïe c'est bientôt la fin... Icon_minitimeMer 24 Aoû à 15:41

J'ai vu les feux sur tf1 aujourd hui!mais c'est bien car on est MERCREDI ET QUE J'AI CONGé APRèS MIDI!!!j'ai recommencé l'école lundi!!!Sinon il reste donc 2 épisode de Sabryn!un demain et un lundi!savourez!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabryngenet.fr.tc
Alex14
Bavard
Alex14


Nombre de messages : 47
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/06/2005

Aïe c'est bientôt la fin... Empty
MessageSujet: Re: Aïe c'est bientôt la fin...   Aïe c'est bientôt la fin... Icon_minitimeMer 24 Aoû à 21:58

Joël a écrit:
J'ai vu les feux sur tf1 aujourd hui!mais c'est bien car on est MERCREDI ET QUE J'AI CONGé APRèS MIDI!!!j'ai recommencé l'école lundi!!!Sinon il reste donc 2 épisode de Sabryn!un demain et un lundi!savourez!!! Wink

on ne la verra pas vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Talent
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2005

Aïe c'est bientôt la fin... Empty
MessageSujet: Re: Aïe c'est bientôt la fin...   Aïe c'est bientôt la fin... Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 0:44

Lundi??? O putain j'ai une soutenance ce jour-là!!!

Aujourd'hui c'était Dantesque...


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

SABRYN FOREVER

Elle termine en beauté en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Billy Talent
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2005

Aïe c'est bientôt la fin... Empty
MessageSujet: Re: Aïe c'est bientôt la fin...   Aïe c'est bientôt la fin... Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 16:12

Aujourd'hui, TRICIA était sublime dans son rôle de folle croyant s'être mariée avec Ryan... Le ralenti quand elle sort du poste de police et qu'elle, CHOSE très RARE, FIXE LA CAMERA est SUPERBE!!!!!! C'est la première fois que je vois ça dans les Feux...

Quelle actrice admirable!!! A dire vrai, j'en veux à son mari de lui avoir fait renoncer à sa carrière d'actrice... QUEL TALENT!! QUEL INTENSITE!!!

Plus je regarde ses dernières scènes, plus je me dis qu'elle et Matt vont vraiment me manquer... Quelle sortie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Rang: Administrateur
Joël


Nombre de messages : 99
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2005

Aïe c'est bientôt la fin... Empty
MessageSujet: Re: Aïe c'est bientôt la fin...   Aïe c'est bientôt la fin... Icon_minitimeVen 26 Aoû à 13:59

Billy Talent a écrit:
Aujourd'hui, TRICIA était sublime dans son rôle de folle croyant s'être mariée avec Ryan... Le ralenti quand elle sort du poste de police et qu'elle, CHOSE très RARE, FIXE LA CAMERA est SUPERBE!!!!!! C'est la première fois que je vois ça dans les Feux...

Quelle actrice admirable!!! A dire vrai, j'en veux à son mari de lui avoir fait renoncer à sa carrière d'actrice... QUEL TALENT!! QUEL INTENSITE!!!

Plus je regarde ses dernières scènes, plus je me dis qu'elle et Matt vont vraiment me manquer... Quelle sortie!!!!!!!!!

Ouais je pense comme toi!!! Wink

Quand elle regarde la caméra c'est trop beau,d'ailleur à ce moment là(sur la tsr)maman m'avait dit,je suis sur que c'est le dernier épisode ou elle est!!!J'ai dit,non!Mais ça pourrait!En tout cas c'est un belle adieux à ces fans! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabryngenet.fr.tc
Contenu sponsorisé





Aïe c'est bientôt la fin... Empty
MessageSujet: Re: Aïe c'est bientôt la fin...   Aïe c'est bientôt la fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe c'est bientôt la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabryn Genet :: Films et Séries :: Les Feux de l'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser