Sabryn Genet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sabryn Genet

Inscrivez-vous et venez discuter de l'actrice Sabryn Genet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un garçon de lyon !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jasonbehr
Bavard
jasonbehr


Nombre de messages : 20
Localisation : Région de Lyon
Date d'inscription : 21/03/2005

un garçon de lyon ! Empty
MessageSujet: un garçon de lyon !   un garçon de lyon ! Icon_minitimeLun 21 Mar à 20:50

j'arrive du forum du site officiel
http://www.benito-faraci.com/forum/viewtopic.php?t=2183&postdays=0&postorder=asc&start=15

où j'ai vu votre lien...
il n'y a pas grand monde sur ce site!

j'habite du côté de lyon..

j'adore tricia et l'actrice!
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Rang: Administrateur
Joël


Nombre de messages : 99
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2005

un garçon de lyon ! Empty
MessageSujet: Re: un garçon de lyon !   un garçon de lyon ! Icon_minitimeMer 23 Mar à 14:43

Cool,non le forum vient d'ouvrir!En tout cas merci de t'être inscrit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabryngenet.fr.tc
jasonbehr
Bavard
jasonbehr


Nombre de messages : 20
Localisation : Région de Lyon
Date d'inscription : 21/03/2005

un garçon de lyon ! Empty
MessageSujet: présentation   un garçon de lyon ! Icon_minitimeSam 14 Mai à 14:06

Je suis passionné par le cinéma et la télévision (les séries-tv) depuis tout petit, c'est à dire une trentaine d'années...
Télévore, cinéphile, c'est le moins que l'on puisse dire...

Je suis un collectionneur né,
toujours à la recherche de nouveautés: presse française et étrangère que je vais éplucher dans les gares de Lyon plusieurs fois par semaine et classée méthodiquement dans des dossiers chronologiques -je suis archiviste--, 3000 VHS, 500 DVD, 300CD, des centaines de produits dérivés et d'objets...Etc....Etc... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Billy Talent
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2005

un garçon de lyon ! Empty
MessageSujet: Re: un garçon de lyon !   un garçon de lyon ! Icon_minitimeLun 16 Mai à 16:15

Très méthodique, Jason!!

Je viens du forum de Benito comme Jason... Malheureusement je ne puis regarder les séries ou participer aux forums à cause du travail et de mes autres activités...

Perso je pense que Sabryn est l'une des plus belles femmes du monde! Le hic c'est que l'on a plus de photo après 2001... On ne peut savoir de quelle façon elle a vieilli...

Dans tous les cas, j'espère que d'autres viendront sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Rang: Administrateur
Joël


Nombre de messages : 99
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2005

un garçon de lyon ! Empty
MessageSujet: Re: un garçon de lyon !   un garçon de lyon ! Icon_minitimeMer 18 Mai à 15:48

Peut être maintenant elle a les cheuveux brun?court?long?qui sait?!?J'ai toujours l'espoir de trouver un jour une photo,qui sait?!? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabryngenet.fr.tc
Florian
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2005

un garçon de lyon ! Empty
MessageSujet: Re: un garçon de lyon !   un garçon de lyon ! Icon_minitimeLun 18 Juil à 17:43

Salut à tous !
Alors moi aussi, je viens tout droit du forum de Benito et comme beaucoup, j'ai découvert Sabryn Genet par son rôle très remarqué et magistralement interprêté de Tricia dans les F.D.A. Dommage qu'elle ait arrêté sa carrière si tôt !
Sinon moi j'ai 22 ans et je suis étudiant en fac. J'adore le cinéma et en particulier les thrillers et à part Sabryn, j'admire également Milla Jovovich, Natalie Portman, Jean Reno ou Tom Hanks.
Bravo pour ce site (le seul au monde à la gloire de Sabryn Genet je crois) et à bientôt sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Rang: Administrateur
Joël


Nombre de messages : 99
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2005

un garçon de lyon ! Empty
MessageSujet: Re: un garçon de lyon !   un garçon de lyon ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 2:11

Florian a écrit:
Salut à tous !
Alors moi aussi, je viens tout droit du forum de Benito et comme beaucoup, j'ai découvert Sabryn Genet par son rôle très remarqué et magistralement interprêté de Tricia dans les F.D.A. Dommage qu'elle ait arrêté sa carrière si tôt !
Sinon moi j'ai 22 ans et je suis étudiant en fac. J'adore le cinéma et en particulier les thrillers et à part Sabryn, j'admire également Milla Jovovich, Natalie Portman, Jean Reno ou Tom Hanks.
Bravo pour ce site (le seul au monde à la gloire de Sabryn Genet je crois) et à bientôt sur ce forum !

Merci,ton message me fait super plaisir...Merci de t'être inscrit...Tu es génial comme vous tous et comme Sabryn!Gros becs à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabryngenet.fr.tc
Alex14
Bavard
Alex14


Nombre de messages : 47
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/06/2005

un garçon de lyon ! Empty
MessageSujet: Re: un garçon de lyon !   un garçon de lyon ! Icon_minitimeLun 22 Aoû à 23:56

Moi c'est Alexandre j'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la france
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Rang: Administrateur
Joël


Nombre de messages : 99
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2005

un garçon de lyon ! Empty
MessageSujet: Re: un garçon de lyon !   un garçon de lyon ! Icon_minitimeVen 2 Sep à 13:18

Ok merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabryngenet.fr.tc
Contenu sponsorisé





un garçon de lyon ! Empty
MessageSujet: Re: un garçon de lyon !   un garçon de lyon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un garçon de lyon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabryn Genet :: Divers :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser